Réflexion La Z&ecatude;nitude
Papillon La Zénitude

Reiki

Le reiki est composé de deux mots :

Rei qui désigne l’énergie universelle de vie qui entoure chacun de nous et englobe totalement tout.

Ki, qui, par opposition au Rei désigne l’énergie vitale en chacun de nous et qui regroupe toutes les composantes d’une personne, son corps, ses émotions, son mental et son esprit.

Il désigne également une pratique thérapeutique qui utilise l’énergie comme moyen de traitement. Cette thérapie agit sur le physique, le mental et le spirituel des patients.

Par apposition de mes mains, je vous transmets l’énergie universelle que je canalise. Cette énergie rééquilibre les centres d’énergie du corps rétablissant la santé, stimulant le système immunitaire, favorisant la guérison des troubles physiques comme des troubles émotionnels et psychologiques.

Reiki

Déroulement d'une séance de Reiki

Pendant la séance de reiki, vous êtes allongés et n’avez pas besoin de quitter vos vêtements.

Les effets observés touchent à tous les domaines de l’équilibre de l’individu toujours considéré comme un élément indissociable de tout l’univers.

Le Reiki réinstaure une certaine harmonie et apporte une énergie vitalisante au corps. On lui reconnaît également un effet positif sur les douleurs et le stress grâce à la relaxation intense qu’il induit. Le supplément d’énergie apporté à chaque séance permet à l’organisme de puiser en lui-même pour guérir et se rééquilibrer, le système immunitaire en est stimulé. Les fonctions de désintoxication et de purification du corps sont relancées. Les capacités corporelles ainsi renforcées potentialisent les traitements médicaux entrepris.

Copyright 2018 Sandrine Pitelet Massothérapeute